Conditions Générales de ventes

Les Conditions Générales suivantes s’appliquent à tous les produits, offres, services et accords
passés avec, ou au nom de lamarrante.ch, sauf accord écrit explicite. Tout le contenu présent sur www.lamarrante.ch et tous ses sous-domaines sont la propriété de La Marrante – Beauchot et ne peuvent pas être republiés, modifiés, redistribués ou utilisés sans notre accord écrit explicite. Nous nous réservons le droit de refuser de servir toute personne à n’importe quel moment.
En utilisant notre site internet et en acceptant nos Conditions Générales, vous déclarez avoir l’âge de la majorité.
Tous les produits visibles sur notre site internet sont légaux en Suisse

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisse sans TVA.

Disponibilité – Articles

lamarrante.ch se réserve le droit de limiter les quantités d’achat de certains produits. Si un produit n’est pas disponible au moment de l’envoi, il ne sera pas facturé ni envoyé ultérieurement. En Suisse, l’achat de tabac et succédanés de tabac sont interdits par la loi aux personnes âgées de moins de 18 ans. En achetant de tels articles, le client atteste être âgé de 18 ans ou plus.Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à La Marrante-Beauchot. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Responsabilité – Produits

lamarrante.ch veille à ce que les informations données sur les produits (par ex. dimensions, poids) soient correctes. La Marrante-Beauchot n’est pas responsable de l’utilisation de ses produits lorsque celle-ci diffère de son utilisation première qui est décorative.

La Marrante-Beauchot ne peut être tenue pour responsable pour tous les effets indésirables liés à l’éventuelle consommation du CBD. La Marrante-Beauchot décline toutes responsabilités en cas d’ingestion de végétaux. Comme pour tout produit alimentaire, le consommateur est responsable de sa consommation.

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : paiement Twint – Postfinance – Six (mastercard/visa)

Commandes

La Marrante-Beauchot ne garantit pas la prise de commandes réalisée le jour même de la livraison. Les commandes via lamarrante.ch peuvent être passées au plus tard la veille de la livraison. La Marrante – Beauchot travaille avec un approvisionnement journalier et sans stock permanent. C’est pourquoi un délai de commande est prévu. La Marrante-Beauchot privilégie les commandes réalisées via le site Internet lamarrante.ch. 

Toutes commandes passées par le biais des réseaux sociaux (Instagram, what’s app, email
etc.) et n’ayant pas reçu de confirmation écrite de la part de La Marrante – Beauchot ne seront pas exécutées.

Photos

Les photos et vidéos présentes sur le site Internet sont la propriété de La Marrante –
Beauchot. Les photos ne sont pas contractuelles et des différences pourront être visibles. La Marrante-Beauchot fera son possible pour se rapprocher de vos souhaits.

Livraison et transport

Les confections sont livrées le jour de leurs réalisations.

Les livraisons ont lieu durant la journée, en principe, entre 11h et 18h selon le volume de commandes. Les livraisons au centre-ville de Genève sont réalisées en vélo cargo excepté lors de très fortes pluies/neiges. 

Absence du client lors de la livraison

Si le client n’est pas présent lors de la livraison et sans indication contraire de sa part, les produits sont déposés à sa demande devant la porte de son domicile ou à la réception ou devant la porte de l’entreprise.
Si l’entrée du lieu de livraison est impossible en raison d’un code d’entrée ou d’un interphone et sans autre indication du client, le produit ne sera pas livré. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué et une livraison supplémentaire sera facturée. Les produits peuvent également être livrés chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l’adresse et le téléphone du voisin lors de sa commande.

Réclamation

La Marrante-Beauchot prend en compte les éventuelles réclamations accompagnées de photos dans un délais de 24h après la livraison. Au cas par cas, un dédommagement pourra être octroyé sous forme d’avoir. Ne sont pas pris en compte : les dommages dûs à un mauvais entretien, au non-respect des conseils d’entretien, ou à une usure normale.

Garanties légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure tous dégâts et dommages dûs au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligés de nous signaler tous défauts ou anomalies affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Solvabilité du client

lamarrante.ch se réserve le droit d’examiner la solvabilité d’un client. De par sa commande, le client donne son accord à un tel examen de solvabilité. lamarrante.ch se réserve le droit d’exiger un paiement d’avance ou une garantie du client avant de livrer la commande.
lamarrante.ch peut annuler ou suspendre la commande d’un client si ce dernier est insolvable, si une ou plusieurs de ses factures sont impayées ou si lamarrante.ch a des raisons fondées de penser que le client agit dans une intention frauduleuse.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal
d’arrondissement de Genève.